Des destinations de voyage qui plairont à coup sûr

Alors qu’il y a 20 ans, La possession d’un passeport qu’une faible quantité de la population européenne, ils sont aujourd’hui plus qu’avant a en avoir un. Et ceux qui partent à l’étranger prennent leur voyage au sérieux, avec des millions de personnes qui se rendront dans les nombreux continents du monde. Nous vous présentons quelques unes des destinations très prisées à l’étranger, visitées par les européens.

  • Les Émirats arabes unis

De nombreux touristes ont également afflué aux Émirats arabes unis pour ses hôtels de luxe, ses îles artificielles et ses safaris dans le désert. Parmi les principales attractions, citons la vue sur Dubaï depuis le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, le shopping dans les souks et les bains de soleil sur les plages de sable doré d’Abu Dhabi.

Des destinations

  • Brésil

Le Brésil accueille peut-être autant de visiteurs étrangers que les Émirats arabes unis, mais le plus grand pays d’Amérique du Sud propose des vacances radicalement différentes. De l’exploration des vastes étendues de forêt tropicale à la fête du carnaval, en passant par la vie à Rio de Janeiro et l’admiration des chutes d’Iguazú, il y a de quoi satisfaire les plus grands accros à l’adrénaline.

  • La République tchèque

Les châteaux romantiques, les villes captivantes et les merveilles naturelles de la République tchèque ont connu un grand succès auprès des voyageurs. L’une des plus grandes attractions est la capitale médiévale Prague, également connue sous le nom de “ville des clochers”. Avec ses rues pavées, son ancien château et son emblématique pont Charles, la ville constitue un moyen magique de commencer une aventure tchèque.

  • Australie

De la cosmopolite Sydney avec son port et son opéra époustouflants au monde sous-marin éblouissant de la Grande Barrière de Corail, l’Australie est un pays captivant. Elle est également de plus en plus populaire auprès des touristes du monde entier. Les amateurs de vin se rendent à Adélaïde, la capitale australienne du vin, où l’on compte quelque 200 établissements vinicoles. L’Australie occidentale est une région moins visitée mais non moins fantastique.